30/06/2005

Stand-by a KL

Voila Borneo derriere le dos. Il a fallu aller jusque la pour decouvrir les origines de Ben ( cfr photo). Lieu magique pour sa nature, il nous a charme par sa jungle et sa grande variete d'animaux. Nous avons elu domicile au coeur de la foret vierge pour y passer trois jours a observer crocodiles, Orang-Outangs, civettes, singes, ennooorrmmes lezards et grenouilles. Photos consultables dans la colonne de gauche.
 
Voila le mois de juillet, l'atmosphere vacances, le soleil, la chaleur aussi. Un bonne occasion pour vous souhaiter d'agreables moments estivaux.
 
En ce qui nous concerne, nous entamons notre dernier mois en Asie.
C'est court et long a la fois et cela nous laisse le temps de terminer notre voyage par la decouverte de l'Indonesie, notre 8eme pays.
 
On en a traverse des frontieres, remplis des papiers, salues des hommes en uniforme. Que ce soit lors du passage de Chine au Vietnam ou de Thailande en Birmanie, cela s'est fait comme sur des roulettes. Aujourd'hui par contre, nous sommes en stand-by a Kuala Lumpur en attente de nos visas indonesiens.
 
Des reception de ceux-ci nous embarquerons a bord d'un ferry pour rejoindre Sumatra, l'ile volcanique tristement touchee par le Tsunami.   
 
Que tout aille bien,
 
Cendrine et Benoit

13:16 Écrit par Cendre et Ben | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Avec conviction Pourquoi un tel nez? Je suis convaincue que le nez du proboscis est un organe de seduction... Il semblerait que cela soit une des grandes enigmes de la nature.

Écrit par : Cendrine | 30/06/2005

nico de retour on est contents de connaitre enfin les origines de benichou...caro a a bien reussi son projet. Les vacances viennent de commencer! on part avec paps et mams, isa et la p'tite.On a hate de vous retrouver en france en aout pour qques jours.
dikkke KUS

Écrit par : caro et nico | 30/06/2005

enjoy your stay in indonesia Hi guys,

Great to see you're having big fun. All very nostalgic. Allthough temperatures are tropical Belgium remains the same as usual so don't hurry to come home. On the contrary, after all this travelling i think you need a break so enjoy your (relax)stay in indonesia.

PS : apparantly you were forgotten when we told you that climbing to 4000 m in few hours time is not a great idea... :) now you won't forget anymore

Écrit par : geert | 30/06/2005

bonne fin de voyage Tres sympa de vous avoir rencontrer a Singapore. Je vous demanderez sans doute des tuyaux pour Borneo car nous aimerions y passer qq jours egalement.
L'ambassade d'Indonesie a KL est apparemment aussi "penible" que celle de Singapore....
Bonne fin de voyage.

Écrit par : laurent | 01/07/2005

Trop fort! Le coup du mont Kinabalu en une seule traite, ça m'étonne franchement pas de vous. Mais quand on voit le résultat sur les photos. Waouw, ça en vallait fichtrement la peine. Vision à la fois paradisiaque et spirituelle...
Ceci dit, avant votre grand retour, il reste encore la visite d'un très grand pays et donc pas mal de découvertes en persective. A Bxl, tout roule, on a enfin retrouvé une météo typique (ie la drache nationale). Je finis mon mémoire, vous clotûrez votre périple et on se retrouve pour fêtre ça en août!
PS: si vous avez besoin d'infos sur l'Indonésie, faites mois signe!

Écrit par : Nour | 04/07/2005

Les commentaires sont fermés.