15/05/2005

Petites deboires..

Ce petit message pour vous avouer qu'en voyage, nous ne sommes pas toujours immunises contre les petits ennuis.
 
Premiere tuile du voyage: notre sac a ete visite. Rien de bien grave rassurez-vous. Cependant, nous sommes quand meme un peu triste parce que l'un des objets qui nous a ete ravi est notre "roadbook" que nous tenons a jour depuis le debut du trip (3 mois maintenant).
 
Roadbook qui accueillait toutes nos impressions, nos aventures, nos rencontres, nos reflexions... Un jour c'est l'un qui ecrivait, le lendemain, c'etait l'autre, au gre de notre enthousiasme a raconter, confier ou partager.
 
Aujourd'hui, nous n'avons pas encore trop le courage de racheter un petit bouquin et de reprendre a ecrire ce que nous vivons. Demain, on sera peut-etre a nouveau motives...
 
Eh bien, sur cette petite fausse note, nous quittons le Laos pour rejoindre nos deuxiemes visiteurs qui nous attendent a Bangkok.
A tres bientot,
 
Cendrine et Ben

05:17 Écrit par Cendre et Ben | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Oh Pas cool que votre roadbook ait disparu ... Je suis de tt coeur avec vous. Bonne continuation pour la suite de votre beau voyage que je suis avec grand plaisir via ce website.

Écrit par : Siby | 15/05/2005

trop con quelle déception....s'il y a bien qqe chose à laquelle on tient ce sont ces souvenirs écrits,ils font partie intégrante du voyage;le carnet a été un peu le notre aussi pdt 15jours .... il n'y a plus qu'à penser acheter le roadbook pour la 2ieme partie du voyage!!!! on espère qu'on ne vs a rien volé d'autre d'important,bon courage et bon amusement avec les 2 routards qui vs rejoignent bisou

Écrit par : les janssen | 16/05/2005

greetz from dircom Hoi guys,
(in english cause i'm tired) Sorry to hear about your stolen book but you'll discover afterwards that the true experience remains in your head forever. Yet it is definitely worth it to start writing again ! I am glad to see you have discovered the real way of travelling. Reading your impressions of thailand and laos it was fun to 'reread ' our own. Especially the tranquillity of laos was for us really nice. Also the southeast towards vietnam border has some nice spots we can recommend. So have fun and do not let this little setback of your book bring you down. (we ie considered theft as a 'voluntary tax' payment). greetz !

Écrit par : geert | 17/05/2005

ca fait longtemps Coucou,

Et bien, ca fait bien trop longtemps que je ne suis plus venue sur votre site. Il faudrait que je prenne 1h pour lire tout mon retard. Vous allez l'air plutôt en forme et voir des milliers de choses. Et dire qu'ici, on compte et recompte nos jours de congés. Je vous embrasse et vous souhaite encore de merveilleux moments.

Écrit par : Marion | 17/05/2005

Jolie la barbe! Salut Ben,

On suit de près tes aventures...surtout pour vérifier si t'es toujours prêt à nous rejoindre après tes 6 mois de repos ;o). N'oublie pas de te raser avant de revenir au bureau! Profite bien des mois à venir et soigne bien ta petite femme!

Écrit par : Philou | 18/05/2005

Voyage dans le calme en Birmanie Bref message de Birmanie pour parents VDE et Janssen. Tout est ok, on ecrit via ce site car hotmail est censure! ( chance d'avoir trouve internet).Superbe pays, gens adorables et coupe des influences exterieures donc tres authentique. Par contre, c'est le comble de la chaleur: 42 degres.. Les premiers moments passes dans le pays font chaud au coeur tant les sourires sont nombreux mais il est vrai qu'il y a bcp de choses qui se cachent derriere.C'est tres paisible et nous entreprenons ce trip en toute confiance.
Nous pensons tres fort a vous,
Cendre et Ben

Écrit par : Cendrine et Benoit | 19/05/2005

que le tps passe vite! Salut Ben! Salut Cendrine!
Et bien et bien.... que le temps passe vite! 3 mois que vous êtes partis, 4 mois que je travaille chez Danone! Je pense souvent à vous et vous envie de vivre d'aussi merveilleuses aventures! Profitez-en à fond, de chaque seconde, de chaque rencontre, de chaque odeur, de chaque vue! Ce qui est sûr c'est que vous allez revenir la tête pleine de merveilleux souvenirs... Bravo aussi pour votre site, il est vraiment super bien fait et très inéressant, c'est passionnant de vous lire! Gros gros bisous et à bientôt! Amusez-vous bien avec Yvan & Natje à Bangkok, j'imagine que c'est génial de faire un bout de route avec des amis!

Écrit par : Laetitia | 19/05/2005

vieux motard que jamais Salut les globe trotters ! Je comprends la deception pour votre footbook... Sans faux jeu de mot, il faut tourner la page et recommencer un autre ABSO-LU-MENT. J'attends avec impatience la sortie de vos aventures en 5 tomes, avec CD ROM pour les photos ! A+ pour la suite vos peripeties

Écrit par : Redgi | 22/05/2005

MERCI POUR LES NOUVELLES Nous sommes heureux de voir que tout va bien malgré la chaleur! Nous vous souhaitons beaucoup de sourires sur votre route; Bisous . Maman

Écrit par : MAMAN BRI | 24/05/2005

... Juste un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous. Plein de bisous.

Écrit par : A-C | 24/05/2005

helllooooooo Salut les aventuriers! je découvre enfin votre site (oups, après près de 3 mois, il était presque temps!) et j'en suis presque tombée de ma chaise! Il faut bien avouer qu'en comparant les paysages, le sourire des habitants (& le vôtre) et la belle authenticité de vos mots aux dossiers en retard qui recouvrent mon bureau gris de Bxl... y'a de quoi se poser des questions! De fameuses questions! D'ailleurs...
Tout gros bizz à vous deux! Et profitez encore et encore des mille beautés de ces régions!

Écrit par : Val la cousine | 27/05/2005

nelles en bref on emploie la mme voie que vs pour communiquer qques nelles: caro a (ouf,enfin) terminé ses exams(c'est ok) et est partie se relaxer a la mer avant d'attaquer son projet;bruno s'eclate avec mathieu et thibault en méditerrannée(surf et kite) pour une semaine;papy a la gde forme apres 8jours aux emirats et s'apprete a courir les 20 kms avec gaetan(ils pensent tres fort à vs comme compagnons manquants!) ;alice met tt en bouche et est tjrs aussi souriante,isa ne se tracasse plus trop pr partir chez les gallois;les gds-parents ont ts la forme.on pense à vs car il fait tres chaud(30° !)continuez a profitez pleinement de votre voyage,on vs embrasse tres tres fort a+

Écrit par : tervuren | 27/05/2005

Les commentaires sont fermés.