25/02/2005

De Canton a la frontiere vietnamienne

Avez-vous deja eu le sentiment que personne ne vous comprend? Avez-vous deja atterris dans un endroit ou rien n'est ecrit dans votre alphabet? Vous etes vous deja retrouve dans un train qui part pour l'inconnu, entasses comme des bestiaux, ou tout le monde vous sourit.. Eh bien, c'est ce que nous avons vecu cette premiere semaine.. Le depaysement est grand mais on mesure pleinement la richesse d'un tel voyage dans des bleds perdus du fin fond de la Chine ou l'on ne rencontre personne de notre race ( on entend par la quelqu'un a la peau claire et aux yeux non brides) mais ou les rencontres avec les chinois sont d'une grande richesse par le contact par gestes et les quelques rudiments de chinois. Apres avoir parcouru la superbe region de Guilin en tandem pendant deux jours ( en pensee avec Lo et Scal) a travers des panoramas de pics karstiques, nous voici dans une petite ville ( Ninming) pres de la frontiere vietnamienne et dans quelques jours nous passerons au Vietnam pour la suite des aventures, premiere destination: Hanoi. C'est trop super.
 
Merci pour les messages sur le site, ca nous fait vraiment plaisir,
 
Ben et Cendre

11:03 Écrit par Cendre et Ben | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

niaaah à tervuren on est terriblement enthousiaste pour vs et on se rejouit de ttes vos découvertes .....on est un peu ds vos sacs à dos ! a+ par e-mail

Écrit par : mam's | 25/02/2005

namasté! Et voilà, une bonne heure de glande au boulot en pensant à vous et aux terribles paysages qui doivent vous faire face. Enfin, je reconnais que c'est bien plus agréable que les divorces et les successions... Tout chousse souerette et bebens!

Écrit par : mors | 25/02/2005

salut! Quelle belle expérience, on vous envie...on pense beaucoup a vous. Gros bisous et bonne continuation
vous nous manquez deja ...

Écrit par : caro et nico | 25/02/2005

%$###?¿ Bravo pour le tandem ! Deja bientot fini la Chine et en route pour le VietNam ... terrible ! On pense bien a vous dans ce desert au nord du Perou. On est contents pour vous qu'il fasse plus chaud aussi. Bisous !

Écrit par : Lo et pascal | 27/02/2005

bravo pour les photos! C'est bien agréable de vous imaginer sur les routes et découvrant tant de belles choses! Merci pour vos photos qui nous permettent de vous suivre!

Écrit par : mamybri | 01/03/2005

une 1ère Coucou, ca fait déjà + de 15 jours que vous êtes partis et c'est la 1ère fois que je viens voir où vous en êtes. Les aventures ont donc commencé dès le début... On pensera à vous, ce soir, à la 15aine de la bière au tour d'une bonne spéciale. En ce moment, vivre à l'étranger me manque un peu... mais il faut bien revenir un jour. Bise.

Écrit par : Marion | 02/03/2005

Les commentaires sont fermés.