18/02/2005

Il nous aura fallu plus de 24 heures pour faire Bruxell

Il nous aura fallu plus de 24 heures pour faire Bruxelles-Hong-Kong. Nous sommes donc arrives en soiree dans cette immense ville en devant trouver notre logement. Baroudeurs avertis, nous avons atterris dans ce que vous pouvez imaginer de pire comme batiment delabre, au 15eme etage avec accueil cordial, voisins tres bruyants et odeur de charogne dans la chambre de deux metres sur deux.
 
Hong-Kong, deuxieme port au monde est une ville d affaires perchees sur des collines verdoyantes. Hauts buildings et autoroutes en tous sens composent son panorama. Nous avons rencontre des expats belges qui nous ont guide a travers la ville ( merci Steph pour ce contact super sympa).
 
Des demain, nous nous enfoncerons dans la jungle linguistique, ne pouvant plus compter sur notre anglais, nos doigts et notre alphabet... ( si plus de nouvelles avant 15 jours, il se peut qu'on soit bel et bien paumes). Pleins d'espoir, nous partons en regrettant tout de meme de ne pas avoir emporte une boussole.
 
A tres bientot,
 
Ben et Cendre


10:27 Écrit par Cendre et Ben | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

bonne route! Bonne route à vous deux,quel temps fait-il?Bon courage et bonne chance ,ce sera super ! Bisous Maman

Écrit par : MAMAN et PAPA | 19/02/2005

ching chawng chong Alors les amis, pas trop paumes en chine? Connaissant l'endroit ce ne doit pas etre facile tous les jours pour se debrouiller.. good luck, je pense bien a vous.

Écrit par : Georges | 20/02/2005

Coucou C'est chouette de vous savoir bien arrivés et de pouvoir vous suivre. Je vois que l'aventure est au rendez-vous. Bon amusement. Bisous fous.

Écrit par : Siby | 20/02/2005

bonne route bien que nous ne nous soyons pas vu très souvent(communion chez Marc Dandoy,qui est mon petit frère) je tiens à vous encourager dans votre périple et vous dire que si vous passez par la Thailande et que vous y trouvez un quelconque problème, nous y avons une amie Thai que nous pouvons contacter sans difficulté pour vous aider. A bon entendeur ,salut et bonne route .

Écrit par : Dandoy-vanparijs martine | 21/02/2005

Cool Je suis super contente que vous ayez réussi à contacter les Lecloux, je me demandais quoi. Je pense bien à vous! Gros bisous

Écrit par : steph | 21/02/2005

A donf! Salut Ben & Cendre,

Suis actuellement en formation "Danone Way". Comme vous pouvez constatez c'est absolument passionant... Pon Foyache... Si je dois vous faire parvenir un collis "Activia" pour la digestion, faites moi signe!

Écrit par : Phil | 22/02/2005

L'aventure, c'est contagieux ou c'est de famille ? Bonjour les voyageurs ! J'ai découvert l'adresse de votre blog sur celui de Laurence et Pascal. Quelle surprise d'apprendre que vous aussi vous vous êtes envolés pour une destination et une aventure pleines d'imprévus ! Nous vous suivrons avec intérêt et amitié.
Soyez fous, soyez heureux !
Bisous de nous 5
Brigitte

Écrit par : famille oger | 23/02/2005

Bon voyage Je suis un oncle de Pascal. J'ai cliqué sur l'hyperlien que vous avez mis sur le site carpetandem et me voici m'intéressant à votre voyage.
Bon voyage.
Paul

Écrit par : Paul | 24/02/2005

ça change du yaourt , mais est-ce vraiment bon , la queue de chien ? Collectionez les recettes les plus "inattendues" , on essayera ! Courage pour la communication : essayez de temps à autre en français , on ne sait jamais ;-)
Allez : lancez-vous , à bas le connu !
Bises de c&h

Écrit par : c&h | 24/02/2005

Les commentaires sont fermés.